10ème CoFi des OIR : séquence «Entreprises en levée de fonds»

Visuel OIR COFI 10 1 scaled

Afin d’accélérer la levée de fonds d’entreprises stratégiques régionales, la Région Sud réitère sa séquence “entreprises en levée de fonds” à l’occasion du Comité d’Ingénierie Financière des Opérations d’Intérêt Régional (CoFi OIR) qui se tiendra le 9 juin prochain !

Cette séquence propose de mettre en relation les startups et PME des 8 OIR en phase de levée de fonds avec des investisseurs privés et publics, régionaux et nationaux. Pilotée par risingSUD, cette séquence s’inscrit par ailleurs dans le cadre du programme EEN France Méditerranée.

Une dizaine d’entreprises seront sélectionnées, aux côtés de l’Etat, Région Sud Investissement et Bpifrance, en partenariat avec les pôles de compétitivité et clusters de la région.

Vous êtes implantés (ou en cours d’implantation) en région Sud, positionnés sur l’une des 8 filières stratégiques régionales et à la recherche de fonds propres, alors n’hésitez pas à déposer votre candidature !

Pour candidater jusqu’au 10 avril 2022, cliquez ici !

Contacts risingSUD : Sébastien CLOUZET & Camille CHARVET, Chargés de Mission /Project Manager, pôle Opération Intérêt Régional