5 entreprises régionales exposent au salon Eco Life Scandinavia 2021 !

VISUEL ECO LIFE SCANDINAVIA

Les 17 et 18 novembre derniers, une délégation régionale, conduite par risingSUD et Enterprise Europe Network France Méditerranée (EEN), s’est rendue en Suède pour accompagner 5 entreprises* venues exposer leur savoir-faire au salon Eco Life Scandinavia 2021.

Plus important salon nordique dédié aux produits cosmétiques bio, Eco Life Scandinavia a permis aux entreprises régionales d’exposer sur le pavillon Provence-Alpes-Côte d’Azur et de rencontrer les principaux acheteurs et distributeurs suédois et danois du marché scandinave.

Financé dans son intégralité par le programme d’accompagnement EEN et la Région Sud, le pavillon régional a été initié par risingSUD et l’association d’entreprises suédoise Foretargana, en collaboration avec le Pôle Innov’alliance.

Cet accompagnement s’inscrit pleinement dans la structuration de la filière Naturalité que porte la Région Sud, dont l’objectif est de faire de Provence-Alpes-Côte d’Azur une référence en termes de produits naturels et d’alimentation de qualité.

Contacts risingSUD : Marie GONZALEZ & Katerina COQ, EEN Project Manager, Pôle Accélération Entreprises, & Alphonse VINCENT, Chargé de Mission Suivi des Entreprises, Pôle International

* : Pulpe de Vie, Florame, Fer à cheval, Algovital et CleverBeauty