5e édition de BIG: Accélérez en région Sud !

Non classé

La Région Sud, Provence-Alpes-Côte d’Azur et risingSUD étaient présentes, le 10 octobre 2019, au plus grand rassemblement Business d’Europe. Au total plus de 52 000 personnes dont de très nombreux chefs d’entreprise et plus de 400 conférences sur les enjeux de demain pour les start-ups, PME et ETI.

La Bulle dédiée à la Région Sud a accueilli le témoignage de 4 sociétés issues des promotions 1 et 2 du dispositif SUD Accélérateur * avec Jacques BOURGNINAUD (WYPLAY), Luc D’URSO (groupe ATEMPO-WOOXO), Michel GSCHWIND (groupe ARFITEC/ARECO) et Daniel VASSALLUCCI (groupe OPTIMUM AUTOMOTIVE) .

En parallèle de BIG lors du rassemblement des lauréats 2019 du PASS French Tech, Luc D’URSO (ATEMPO-WOOXO) a pu échanger avec le Secrétaire d’Etat au Numérique Cédric O.

La journée s’est clôturée par le discours du Président de la République, Emmanuel MACRON, suivi par une séquence de questions/réponses avec des dirigeants.

Lien vers la vidéo Bpifrance

 

Contact : Philippe REGNIER, Chargé de Mission pôle Accélération Entreprises

– –

* : SUD Accélérateur accompagne les entreprises dans le cadre des enjeux de leur changement d’échelle de PME à ETI, et est opéré par l’agence de développement économique du territoire (risingSUD) depuis 2015 en partenariat avec Bpifrance.