Candidatez au Business Tour Transition énergétique en Bavière !

Visuel AMI BAVIERE scaled

2ème région la plus riche d’Allemagne, la Bavière accueille de nombreux sièges de groupes allemands ainsi qu’un tissu de PMEs au savoir-faire de pointe. Partenaire commercial de premier plan, la France est le 4ème pays où la Bavière exporte le plus, et le 9ème en termes d’importations.

L’Allemagne étant un marché mûr et ultra-compétitif, il est primordial pour une PME de se faire accompagner pour confirmer son potentiel sur ce marché, avant d’engager sa prospection.

risingSUD organise dans le cadre du réseau Enterprise Europe Network, en collaboration avec les clusters allemand et français Energy Technology, Capenergies, Pôle SCS, et l’agence d’innovation bavaroise Bayern Innovative, un Business Tour « Transition énergétique » en Bavière du 28 février au 1er mars 2023.

L’objectif de ce Business Tour est de permettre à 10 entreprises régionales qui offrent des solutions de transition énergétique de se développer sur un marché mature et très compétitif.

Au programme de cette mission régionale, des ateliers collectifs, des rencontres et visites d’entreprises, des rendez-vous B2B, …

Grâce au soutien financier de la Région Sud et de la Commission européenne, seuls les frais d’hébergement et de transport sont à la charge de l’entreprise.

Pour en savoir plus et candidater avant le 9 décembre 2022

Contact risingSUD : Katerina COQ, Chargée de Projet EEN, EEN Project Manager, Pôle Accélération Entreprises