Catégorie thématique : AMI- APPELS A MANIFESTATION D’INTERET

AMI SUD Accélérateur Promotion 4

Pour préparer votre candidature, visualisez le formulaire complet  à remplir en ligne avant le 15 mars 2020 minuit.

Pour rappel, seules les candidatures saisies en ligne seront prises en compte.

Pour tout complément d’information, contactez l’équipe SUD Accélérateur:

sudaccelerateur4@risingsud.fr

AMI – Participez au salon VIVATECHNOLOGY de Juin 2020 !

La Région Provence-Alpes-Côte d’Azur et ses partenaires institutionnels: les métropoles Aix-Marseille-Provence, Nice Côte d’Azur, Toulon Provence Méditerranée et la communauté d’agglomération de Sophia Antipolis seront présents au plus grand salon européen dédié aux transformations digitales, qui se tiendra à Paris (Porte de Versailles) du 11 au 13 juin 2020.

Vitrine de l’innovation française, le salon VIVATECHNOLOGY réunit tous les acteurs de cet écosystème pour en dévoiler les dernières innovations.

La Région Sud propose cette année encore d’exposer son dynamisme et l’excellence régionale à travers un « Lab » de 400m2.

Afin de marquer son ambition autour de son Plan Climat, la Région Sud soutiendra la présence d’une trentaine de start-ups du territoire dans les domaines des bluetechs, des greentechs, de l’Intelligence Artificielle et de la cyber sécurité.

Pour consulter cet appel à manifestation d’intérêt et candidater

Contacts risingSUD: Lucile MARQUET & Adriana PERETTI : vivatech@risingsud.fr

AMI – PARTICIPEZ AU SALON GLOBAL INDUSTRIE 2020 !

La Région Provence-Alpes-Côte d’Azur sera présente sur le salon Global Industrie du 31 mars au 3 avril 2020 à Paris. (Clôture des inscriptions le 27 janvier 2020)

Ce grand rendez-vous européen de l’industrie, tourné vers l’usine du futur, regroupe, depuis 2018, quatre salons industriels complémentaires, leaders dans leur secteur : Midest , Smart industries, Industrie et Tolexpo. 

Pour l’édition 2020, la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur propose de mettre en avant les start-ups de son écosystème. A ce titre, elle souhaite permettre à une douzaine de start-ups régionales de valoriser leur excellence sur un espace régional dédié au sein du village start-ups du salon, situé dans le Hall 1 « Smart Industries ».

Candidatez à l’AMI pour bénéficier d’une offre d’accompagnement en 3 temps: coaching de préparation, espace d’exposition et rencontre post-événement.

Pour consulter cet appel à manifestation d’intérêt et candidater

Contacts risingSUD: Lucile MARQUET & Arnaud BLAIN