Catégorie thématique : <span>Evénements internationaux</span>

Progress USA : aborder le marché américain en période de COVID-19 ?

 

Vous souhaitez progresser sur des aspects stratégiques avec une approche structurée afin de préparer votre lancement commercial américain ? Rejoignez le programme Progress USA 2020 :

6 entreprises seront sélectionnées pour participer à Progress USA 2020 !

1 consultant chevronné de big bang factory (multi entrepreneur, expert en ventes, marketing ou levée de fonds) vous accompagnera à travers 4 ateliers de travail en fonction de vos besoins prioritaires:

Stratégie (exemple : priorisation de segments ou définition du pricing US)

Finance (exemple : révision du business plan US)

Marketing (exemple : comment générer des leads Inbound avec Linkedin ou sur un salon // Révision des supports marketing: site internet, Deck, etc,)

Ventes (exemple : Outbound Lead Generation, comment rechercher des distributeurs ? comment payer ses vendeurs ? Quels outils de prospection utiliser ?)

Si vous rejoignez ce programme, cela impliquera des sessions travail régulières essentiellement via vidéoconférences.

Valeur du programme d’accompagnement individuel : 2500 € / entreprise

Ces services sont financés à 80% par la Région Sud (aide encadrée par le régime de minimis) – reste à charge de l’entreprise : 500 €

Pour candidater 

Découvrez les modalités de cet cet appel à manifestation d’intérêt, Progress USA 2020.

Participez au webinaire de présentation de l’offre et des bonnes pratiques aux USA du 10 septembre prochain, inscrivez-vous ici.

Contact risingSUD : Arnaud BLAIN, International Project Manager

 

 

Participez à l’édition 2021 du salon du Bourget !

Rendez-vous bisannuel incontournable dans le secteur de l’aéronautique et de l’aérospatial, le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace, plus connu sous le nom « Salon du Bourget », tiendra sa prochaine édition du 21 au 27 juin 2021.

Au cœur du salon, la Région Sud et ses partenaires territoriaux renouvellent leur présence sur un pavillon à bannière régionale de plus de 400m² pour permettre aux entreprises du territoire d’avoir leur propre zone d’exposition et de présenter leur savoir-faire.

Pour les entreprises qui souhaitent être présentes à cet évènement d’envergure internationale, il est déjà l’heure de candidater à l’AMI pour obtenir un espace d’exposition ou un pass visiteur en fonction de leurs besoins.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 novembre 2020.

Pour plus d’informations, consultez l’Appel à Manifestation d’Intérêt.

Pour candidater

 

Pour toute question complémentaire, participez à la session de ”Questions-Réponses” du 3 novembre, à 13h30, en visioconférence via TEAMS.

Contact risingSUD : Lucile MARQUET, International Project Manager