CES Unveiled Las Vegas 2020 : les startups awardées à l’honneur !

Non classé

Evénement de préfiguration avant le coup d’envoi officiel du CES Las Vegas, le CES Unveiled est le lieu de rencontres entre les startups les plus innovantes et plus de 1 500 journalistes venus du monde entier.

Ce temps fort est une véritable opportunité qui permet également de présenter en avant-première les grandes tendances mondiales de l’innovation et du numérique.

Pour la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, parmi les 7 pépites régionales awardées*, 2 d’entre elles, Protecto et Tchekont pu profiter de cette vitrine médiatique internationale pour valoriser leurs savoir-faire.

Pour la 4e édition consécutive, la Région Sud, en partenariat avec les Métropoles Aix-Marseille-Provence, Nice Côte d’Azur, Toulon Provence Méditerranée, et la Communauté d’Agglomération de Sophia Antipolis, conduit une délégation régionale de 30 startups innovantes qui exposeront sous le pavillon « French Tech » de l’Eureka Park.

C’est une expérience unique pour ces entreprises de rencontrer des acteurs du monde économique et de promouvoir leurs compétences et technologies à l’international puisque le CES Las Vegas est le plus grand salon mondial dédié à l’innovation.

Contact : Lucile MARQUET, International Project Manager risingSUD

– –

* : award décerné lors du CES Unveiled Paris du 22 octobre dernier au Palais Brongniart