Club Japon 2020 : la région Sud séduit toujours autant !

Visuel CLUB JAPON

Le 29 octobre dernier, risingSUD était partenaire du Club Japon qui s’est déroulé au cœur même du Ministère des Affaires Etrangères, à Paris, sous le haut-patronage du Ministre délégué auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, chargé du Commerce Extérieur et de l’Attractivité, Franck RIESTER.

Cet événement, opéré par Business France, est le rendez-vous incontournable des entreprises japonaises qui souhaitent s’implanter en France.

À cette occasion, risingSUD est allé à la rencontre d’une vingtaine de comptes en networking pour effectuer la promotion du territoire régional, et rencontrer les filiales japonaises des entreprises implantées en France.

Au total, plus d’une centaine de participants ont pu découvrir les nombreux avantages et opportunités de s’implanter et d’investir en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Pour en savoir plus et découvrir l’événement en images

Ce travail de prospection servira de base dans la poursuite des actions invest co-construites par le collectif des agences de développement économiques de la région Sud*.

Contact risingSUD : Anne-Charlotte DEBARDIEUX, International Business Unit Manager

*: Provence Promotion, Team Côte d’Azur, Var Business Attractivité, Vaucluse Provence Attractivité, Agence de Développement des Alpes de Haute-Provence (AD04), ADDET Hautes-Alpes et EPA Euroméditerranée