Découvrez l’Appel à Projet Résilience de Bpifrance !

Non classé

Bpifrance lance un appel à projet dans le cadre du plan de relance, pour soutenir les investissements des entreprises des secteurs stratégiques pour la résilience de notre économie.

L’appel à projets (AAP) est destiné aux entreprises qui souhaitent investir dans leurs outils de production en faveur d’une industrie compétitive et tournée vers les évolutions et les modèles économiques d’avenir. Il s’adresse notamment aux entreprises qui souhaitent développer des processus innovants et réduire l’ impact environnemental de leur activité.

Doté de 100 millions d’euros et permettant des soutiens en subventions ayant vocation à faire levier sur des financements privés, l’AAP Résilience vise avant tout à favoriser l’autonomie de l’industrie française.

Une ambition et des thématiques visées qui s’interfacent directement avec plusieurs Opérations d’Intérêt Régional (O.I.R.) de la Région Sud dont les projets structurants sont accompagnés par risingSUD : Santé (Thérapies innovantes), Agroalimentaire (Naturalité), Electronique (Smart tech), Intrants essentiels à l’industrie (Industries du Futur).

Pour candidater avant le 17 novembre 2020

Contact risingSUD : Camille CHARVET, Chargé de mission Opérations Intérêt Régional