Journées de l’Hydrogène dans les Territoires – Juillet 2019

À l’occasion de la 7e édition des « Journées de l’Hydrogène dans les Territoires » les 10 et 11 juillet prochains, au Palais du Pharo, à Marseille, organisée par L’APHYPAC*,  la Métropole Aix-Marseille-Provence et la CCI du Var, soutenue notamment par la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, venez partager vos retours d’expérience aux côtés des acteurs académiques, économiques et institutionnels.

Rendez-vous incontournable des acteurs de la filière hydrogène et des collectivités territoriales, ce sont plus de 400 participants qui sont attendus sur cet événement qui a pour but d’accélérer la transition énergétique.

L’occasion pour la Région Sud de valoriser les nombreux projets structurants autour de l’hydrogène présents sur son territoire.

En région, on dénombre plus de 130 acteurs mobilisés sur cette thématique et les projets tels que HYNOVAR, HyGREEN Provence et VALHYDATe, accompagnés par risingSUD dans le cadre des Opérations d’Intérêt Régional, viennent consolider les objectifs régionaux de transition énergétique.

Avec sa volonté de pérenniser l’indépendance énergétique du territoire et de viser le 100% d’énergies bas carbone, d’ici 2050, la Région Sud confirme son ambition de bâtir la 1ère  Smart Région d’Europe !

Association Française pour l’Hydrogène et les Piles à Combustible

Contact : Nathalie OHAYON, Chargée de Mission Opération d’Intérêt Régional / Project Manager