Le Sud, étendard de la politique méditerranéenne de la France !

Visuel ACTE IV MDF

Faire de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur l’étendard de la politique méditerranéenne de la France, tel est l’ambition de Renaud MUSELIER, Président de Région, Président de Régions de France.

Rendez-vous annuel incontournable du pourtour méditerranéen, l’événement « Méditerranée du Futur » est devenu l’incarnation forte de cette ambition.

Après les trois premières éditions réussies, l’Acte 4 de « Méditerranée du Futur », qui s’est déroulé entièrement dans un format dématérialisé, a été consacré au thème « 1720-2020 : de la peste au covid-19, 300 ans de résistance aux pandémies en Méditerranée».

Réunissant 40 délégations internationales, cette nouvelle édition a permis d’échanger sur le thème de la santé et sur la réponse à apporter collectivement à la pandémie de la COVID-19 dans la région méditerranéenne.

Organisée la vieille, la 1ère réunion du Club des Investisseurs a permis de rassembler de nombreux investisseurs autour de 3 projets d’entreprises régionales sur la santé. A l’issue, de belles perspectives de coopération ont été créées pour trouver des solutions de financement.

Pour en savoir plus

Contact risingSUD : Anne-Charlotte DEBARBIEUX, International Business Unit Manager