LE FRENCH FAB TOUR : découvrir le nouveau visage de l’industrie !

Non classé

La région Provence-Alpes-Côte d’Azur accueillait le 16 et 17 Juillet la tournée estivale du ‘’French Fab Tour’’ à Nice puis à Toulon. A cette occasion, de nombreux industriels réunis sous la bannière La French Fab sont allés à la rencontre des jeunes et des familles pour leur permettre de découvrir, notamment, le nouveau visage de l’industrie 4.0.

Partenaire institutionnel de cet événement d’envergure national, la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, était représentée par le Conseiller Régional, Bernard KLEYNHOFF, Président de la Commission Economie, Industrie, Innovation, Nouvelles Technologies et Numérique.

L’occasion de rappeler la mise en place prochaine, par la Région, du « Parcours Sud Industrie 4.0 » dont risingSUD sera l’opérateur et qui va venir renforcer les moyens d’accompagnement des TPI/PMI dans leur transformation vers l’industrie du futur.

En saluant cette initiative lancée par Bpifrance, et son équipe dirigeante, Nicolas DUFOURCQ et Patrice BEGAY, la Région Sud, Provence-Alpes-Côte d’Azur rappelle le sens de son action pour favoriser la reconquête industrielle et gagner la bataille de l’emploi sur le territoire régional !

Contact : Nathalie JARDINIER , Chargée de Mission Projets Structurants