Retour sur le lancement du Canada Business Meetings 2020

Non classé

Dans le cadre des Canada Business Meetings 2020 (du 26 au 30 Octobre) opérés par la Team France Export, aux côtés de la Région Sud, Provence-Alpes-Côte d’Azur, et de risingSUD, 11 entreprises régionales* qui excellent dans les filières dynamiques sur le marché canadien se sont données rendez-vous chez Wellio Marseille ce mercredi 23 septembre.

Les entreprises ont pu faire connaissance et échanger sur cette destination prioritaire avec les agences de développement économique de Rimouski soper, de Montreal International et de Toronto Global.

A cette occasion, le Président de risingSUD, Bernard KLEYNHOFF, Conseiller Régional et Président de la Commission : Economie, Industrie, Innovation, Nouvelles Technologies, et Numérique, s’est exprimé : « Merci à nos amis canadiens d’être notre porte d’entrée sur l’Amérique du Nord, en retour nous sommes votre passerelle vers l’Afrique ».

Une intervention appuyée par la présence d’invités de marque et d’experts tels qu’Isabelle HUDON, SE l’Ambassadrice du Canada en France, Philippe COUILLARD, Ancien Premier Ministre du Québec, du Vice-Président de risingSUD, Jean-Daniel BEURNIER, Vice-Président de la CCI Provence-Alpes-Côte d’Azur, Arnaud LERETOUR, Executive Director Business France North America, et Géraldine FILIPPI, Directrice interrégionale Région Sud et Corse de Business France.

Lors de ce lancement, nos pépites régionales qui ont rejoint l’aventure du programme ont pu partager leur vision innovante.

Contact risingSUD : Adriana PERETTI, International Business Unit Manager

– –

* : IADYS, EMYG, AXORGY, BioPooTech, Origine, Savoureuse, ioThink, Scolairephoto, Optimum Automotive, Biomeostasis et nexialist