EXPAND USA 2021 : partez à la conquête du marché américain !

VISUEL EXPAND USA FINAL HEBDO

EXPAND USA revient en 2021 pour permettre à 6 nouvelles entreprises régionales de partir à la conquête du marché américain, avec le soutien de la Région Sud, aux côtés de la Team France Export.

Piloté par risingSUD dans le cadre du réseau Alliance*, ce programme, opéré par la CCI International, aux côtés de Business France et de la French American Chamber of Commerce of San Diego, et financé à 50% par la Région Sud, va permettre aux 6 pépites sélectionnées de bénéficier d’un accompagnement sur-mesure pendant 6 mois, avec la mise à disposition d’un business developer, et d’ancrer leur business de manière pérenne aux Etats-Unis.

Après une phase de préparation au marché américain, le business developer aura notamment pour mission de détecter et d’organiser des rendez-vous entre les prospects qualifiés et les équipes des entreprises accompagnées.

Pour son édition 2021, ce sont donc 18 rendez-vous par entreprise répartis sur 6 mois qui seront organisés dans le cadre du programme EXPAND USA.

Pour découvrir les modalités de candidature

et candidater avant le 10 juillet 2021

Contact risingSUD : Arnaud BLAIN, International Project Manager

– –

* : Région Sud, Métropole de Nice Cote d’Azur, risingSUD, Pôle Mer Méditerranée, Capenergies, Eurobiomed, Provence Promotion, CCI du Var et Team Côte d’Azur